Seamarmot's nest

La marmotte marine est un animal canadien souvent vu près des rivages du Saint-Laurent. Son pellage est brun et ses yeux brillants d'intelligence. Si vous en croisez une sur votre chemin, faites attention. Elle est amicale, mais reste tout de même un animal sauvage potentiellement dangereux.

Saturday, March 31, 2007

Un autre avatar


J'aime bien mettre mes avatars ici puisque c'est simple a mettre.

Ce dessin n'a pas passé par le papier, il est fait direct a l'ordi. C'est Sailor Brass Marmot de Sailor Moon Sailor Stars R(evised)

Je veux remerciée Yugo-oh GX pour ce dessin, car ce dessin animé m'inspire toujours a dessinner!

2 Comments:

At 4/01/2007 5:12 a.m., Blogger Lew said...

Ouah, j'aime beaucoup celui-là! ^w^

 
At 4/12/2007 11:34 a.m., Blogger La Dame du Lac said...

Poste plus Andie!!! : )

 

Post a Comment

<< Home