Black Cat
Un shonen-manga de Yabuki Kentaro qui est aussi dans mon dossier séries complètes. Il y a 185 chapitres.
C'est l'histoire de Train et Sven, deux chasseurs de prime, qui se foutent dans un merdier à cause du passé de Train. Il était l'assassin d'une organisation et un jour avait rencontré une chasseuse de prime qu'il est devenu ami avec. Par contre, un des gars de son organisation n'était pas contente de ça donc il l'a tuée et Train veut se venger depuis.
Train et Sven rencontrent Rinslet, une voleuse et et ils travaillent parfois ensemble. Il y a aussi une enfant (qui est un clone fait de nanomachines...) nommée Eve. Pis il y a de l'humour et des combats. Je suis vraiment nulle pour résumer un shonen, mais c'est juste que c'est vrament ça et je ne veut pas entrer dans les détails ^_^;
Sur une échelle de un à cinq où le un signifi très mauvais et le cinq très bon, je décerne:
Art: 4
Histoire: 3
Filles attachantes: 3
Gars attirants: 3
Fan-girl factor: 3
note en tant que personne critique: 2
C'était une bonne lecture, mais je ne relirai pas ça. Ça n'a pas réussi à me faire tomber en amour. Je crois que si l'auteur continu, il va sortir de meilleures séries dans le futur, puisque c'est sa première grosse. Je reste neutre donc pour Black Cat. Il y a beaucoup de passes que j'ai bien aimée, mais rien qui à fait palpiter mon coeur. Il y a du sang, des morales de combat, des scènes où Rinslet porte du longe déchiré stratégiquement, mais sinon, c'est lisable par n'importe qui. Faites-vous votre propre opinion.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home