Seamarmot's nest

La marmotte marine est un animal canadien souvent vu près des rivages du Saint-Laurent. Son pellage est brun et ses yeux brillants d'intelligence. Si vous en croisez une sur votre chemin, faites attention. Elle est amicale, mais reste tout de même un animal sauvage potentiellement dangereux.

Saturday, August 26, 2006

Air

Air est un oneshot de Sanae Rokuya. C'est un Yaoi, et je crois bien que c'est le premier que je critique. Je vais garder le même système de critique, même si certains pointages en souffriront.

Mizumiro Yugi et Nobuyuki sont frères par marriage. Par contre, un an plus tard, le père de Yugi meurt et il déprime. Nobuyuki va lui promettre d'être toujours à ses côtés et Yugi blague qu'il va devenir son air. Quelques années plus tard, Nobuyuki est traité comme un servant par son frère qui lui envoies tout le temps des messages textes sur son cellulaire pour lui emmener des condoms ou pour gagner des paris qu'il fait avec ses amis, mais Nobuyuki ne se plains jamais, ce qui énnerve Yugi qui souhaiterait une réaction. À cause de sa haine de lui même, Yugi aura un accident et ce sera la goutte qui fera déborder le vase pour Nobuyuki...

Bien sur, comme c'est un yaoi, il y a du smex dans cette courte histoire.

Sur une échelle de un à cinq où le un signifie insuportable et le cinq signifie merveilleux, je donne:

Histoire: 2 (elle est plutot banale et pas crédible)
Art: 4 (c'est quand même joli)
Mecs: 3 (Encore une fois, pas trop crédible...)
Chicks: 1 (Elles sont quasi innexistantes et vraiment dindes)
Fangirl Factor: 3 (j'ai vu des meilleurs yaoi ou shonen-ai)
Normal Factor: 2 (c'est pas de la merde, mais c'est pas dans ma liste des histoires a absolument relire)

Donc je ne recommande pas vraiment cette histoire aux gens, et surtout pas aux adolescentes puisqu'il y a un peu trop de jus dessinné. C'était une de ses histoires pour passer le temps...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home