Seamarmot's nest

La marmotte marine est un animal canadien souvent vu près des rivages du Saint-Laurent. Son pellage est brun et ses yeux brillants d'intelligence. Si vous en croisez une sur votre chemin, faites attention. Elle est amicale, mais reste tout de même un animal sauvage potentiellement dangereux.

Saturday, August 26, 2006

After School

Après une petite pause de post, voici la critique d'une courte histoire romantique; After School, de Miyasaka.

Le scan est de qualité douteuse, mais bon, c'est gratuit, donc je ne chiales pas. C'est juste domage que ce soit trop mauvais pour être capable de lire le prénom du mangaka.


L'histoire commence avec Sarara (Je n'ai trouvé son nom qu'aux dernières pages, et même là, est-ce son prénom ou son nom de famille? >-<; ) qui sort avec un kouhai (élève plus jeune), Kuwatori Ondori. Kuwatori est très grand, sérieux, et je dois avouer, à craquer tellement il est cute, par contre, les deux ne peuvent se voir qu'au retour des classes, en prennant le train ensemble.

Sarara aime une petite patisserie où elle va souvent avec son amie de fille, et elle aimerait y aller avec son copain, mais celui-ci refuse toujours froidement. Ils ne se sont jamais vraiment tennu la main, et surtout pas embrassés, donc Sarara commence à douter qu'une fille banale comme elle puisse garder un beau morceau comme Kuwatori. Elle se mettra donc à le suivre et découvrira quelque chose qu'il aurait voulu laisser dans l'ombre, et qui changera leur relation pour toujours (dun dun duuunnnnn..).


Je ne me souviens plus trop de mon échelle d'évaluation dans les critiques précédentes, donc je vais faire de mon mieux. Sur une échelle de un à cinq où le un signifie une insatisfaction profonde et le cinq un émerveillement intense, je donne à cette courte histoire d'un chapitre;

Histoire: 3 (plutot banal, mais cute. Ca passe bien le temps)
Art: 3 (c'est plutot vide, mais pas laid donc je n'ose pas mettre moins que ça)
Mecs: 4 (Il est vraiment cute... j'en bave à y penser ¯¬¯ )
Chicks: 3 (Elle est sympa, mais je ne me suis pas sentie vraiment emballée de suivre son histoire d'amour)
Fangirl factor: 4
Normal me factor: 3

En tout et partout, une histoire cute qui se lit bien à part pour la mauvaise qualité du scan, je dirais. Une histoire saine et parfaite pour pas mal toute jeune fille. Je recommande ça plus que de regarder Dragon Ball GT à 3h30 du mat en tout cas ¯.¯;

0 Comments:

Post a Comment

<< Home