Seamarmot's nest

La marmotte marine est un animal canadien souvent vu près des rivages du Saint-Laurent. Son pellage est brun et ses yeux brillants d'intelligence. Si vous en croisez une sur votre chemin, faites attention. Elle est amicale, mais reste tout de même un animal sauvage potentiellement dangereux.

Saturday, August 26, 2006

Akuma no...

Je vais critiquer deux one shots qui se suivent, donc ca ne fait plus vraiment de soneshots.. mais bon...

Akuma no Sasayaki et sa suite, Akuma no Himitsu par Hinako Takanaga sont un yaoi.

Le père Marlowe est un prètre dévoué à sa communauté. Un jour, il trouve un homme sur le portique de son église. Il est blessé autant physiquement que spirituellement. Il se nomme Raoul et depuis enfant, il se fait traiter de démon par tout le monde à cause qu'il a des cornes et une queue pointue. Le père marlowe n'y croit pas qu'il soit un démon parce que Raoul est vraiment gentil et attachant donc il le garde chez lui. Un jour, Raoul tombe malade et il croit mourir. Il "viole"donc son cher père Marlowe (mouais... le père hésite un peu, mais pas long ¬_¬; ) et ben... ils découvrent que Raoul est un Incubus. Dans la suite, Un des centaines de frères démoniaques de Raoul vient le chercher parce qu'ils l'ont perdu peu de temps après sa naissance sur terre, mais Raoul ne veut pas partir car il aime le père Marlowe...


Sur une échelle de un à cinq, où le un signifie insuportable et le cinq signifie excellent, je donne:

Histoire: 2 (je me sens stupide à lire ce genre de trucs là, même avec un fangirl factor ¯.¯; )
Art: 3 (c'est pas moche, mais ya beaucoup de juteux... )
Mecs: 3 (ya que de ça, et ils sont pas vraiment attachants ;.; )
Chicks: 1, il n'y en a pas et c'est domage.
Fangirl factor: 2
Normal-me factor: 2

Ce fut une histoire qui aurait pu être bonne, mais il y a juste trop de trucs qui font que ça ne clique pas avec moi. Je ne recommande pas cette histoire pour les ados, et ça à une vision du sexe entre hommes vraiment irréaliste. À lire pour passer le temps ou par curiosité.

4 Comments:

At 8/29/2006 5:39 p.m., Blogger La Dame du Lac said...

......juteux!! o_o

 
At 9/04/2006 11:56 a.m., Blogger Andie said...

ya pas d'autre mots... crois moi. J'ai vu pire par contre dernièrement... mais bon, c'était un gang-bang, et là, ils ne sont que deux et ca coule de tout partout.

 
At 9/05/2006 7:40 a.m., Blogger La Dame du Lac said...

Un gang bang!!! =_=

 
At 9/05/2006 8:58 a.m., Blogger Andie said...

Ben oui. Tout est possible dans des manga... surtout des yaoi. Je devrais faire d'autres critiques prochainement, mais c'est juste que c'est une bonne demi-douzaine de yaoi qui se suivent et faut que je les relise pour faire une bonne critique et... ça ne me tente pas ;.;

 

Post a Comment

<< Home