Seamarmot's nest

La marmotte marine est un animal canadien souvent vu près des rivages du Saint-Laurent. Son pellage est brun et ses yeux brillants d'intelligence. Si vous en croisez une sur votre chemin, faites attention. Elle est amicale, mais reste tout de même un animal sauvage potentiellement dangereux.

Monday, July 10, 2006

B.O.D.Y.

Argh... B.O.D.Y.!!! Je ne comprends juste tellement pas d'ou vient ce titre là!

C'est une histoire très frustrante pour moi. Encore une histoire de Mimori Aoi qui m'a acrochée malgré moi! Ça à dix chapitres sortit à date et ça va continuer, je l'espère.

Donc on suit l'histoire de Sakura Ryouko, 16 ans, qui comme dans l'autre histoire de Mimori-san, à un trip sur le gars assis à côté d'elle.

Par contre. le gars, il ne la taquine pas. En fait, aucunes filles à un oeil sur lui à part elle et ses amies lui demandent toujours pourquoi?

Mais merde.. je la comprends tellement au début... >-< style="font-weight: bold;">

Comme vous l'avez remarqué, j'ai aimée cette histoire là. Encore une fois, Mimori-san m'a littéralement ensorcellée malgré la simplicité de son art et de son histoire. C'est un don, je vous dit.

Sur une échelle de un à cinq où le un veut dire c'est complètement pourri et le cinq veut dire qu'est trop génial, je décerne:

Art: 3 (c'est aussi banal que As The God Of Death Dictates)
Histoire: 3 (C'est une histoire banale ^-^; )
Filles qui sont chouettes: 4 (Je m'identifie à l'héroïne malgré moi ¬_¬; )
Gars qu'on baiserait sans attendre leur consentement: 4 (euh.. le viol, c'est mal... mais tellement tentant dans ses cas là... ;.; )
Note globale en tant que fan-girl non-compulsive: 5
Note globale en tant qu'adulte rationnel: 2

Mimori Aoi est une mangaka qui à un bon style pour des jeunes adolescentes. Ça se lit bien, c'est remplis de personages qui ne sont pas trop agaçants et c'est très sain malgré que le mec de l'histoire vends son corps à des femmes et hommes (mais pas sexuellement... un host, c'est pas un gigolo). J'ai aimé cette histoire et j'attends la fin avec impatience qu'elle sorte enfin de ma tête ¯.¯;


EDIT: je ne suis pas très fière de moi. Cette série ne s'approche pas de la fin. Chapitre 11 est sortit et on règle finallement un arc qui me déplaisait avec le boss de Fuji-kun. C'était peu crédible comme fin, je trouve et ça m'a quelque peu décue, mais bon, on voit Fuji-kun avec ses lunettes et je pardonne donc tout et n'importe quoi à Mimori-san *¬*

0 Comments:

Post a Comment

<< Home